MEDITATION, YOGA, AYURVEDA, VOYAGE
MEDITATION, YOGA,  AYURVEDA, VOYAGE

Cadeaux de Guérison pour toi

Chaque atelier de guérison vise toutes les énergies subtiles destinées à votre cœur, à votre corps et à votre esprit, fortifiées avec la pratique de la méditation. Ce don traditionnel ne se substitue en aucun cas à votre traitement, il vous accompagne à mieux l'accepter.

 

Pour ceux qui se reconnaissent dans cette approche, nous vous souhaitons avec la communauté issue des films-rencontres, « Mon docteur Indien », une belle lecture apaisante et soignante.

Soins et conscience

Un maître de l’Inde du Sud vous suggère de mêler votre conscience à votre démarche de soins liée à votre maladie du cancer.

 

Début du texte :

« ll est important que vous trouviez quelque chose à faire dans votre vie qui vous rende heureux. Sinon la guérison sera d’autant plus longue et difficile que vous chercherez à revenir à votre ancienne vie qui a précédé votre cancer !

 

Pour cela demandez à votre coeur ce que vous auriez voulu faire dans votre enfance et que vous n’avez pas encore fait. Votre coeur vous apportera sans doute un indice sur ce que vous auriez eu profondément besoin. Décidez dès à présent de le réaliser en même temps que votre thérapie !

 

Je vais vous guider et vous dire des choses simples à adopter lors de l’étape de passage de la chimiothérapie à la chirurgie.

  • Faites quelques minutes de méditation ou de prière, silencieusement entre votre chirurgie et votre chimiothérapie,
  • Ensuite dites à votre corps d'accepter le processus, les substances et de les utiliser dans le but de vous guérir,

…. »

voir suite sur fichier ci-dessous.

SoinIndeSud.pdf
Document Adobe Acrobat [55.6 KB]

Soins sans verbalisation

Recommandez cette page sur :

Actualité

Lien facebook

Liens Amis